Νιώθω

I Feel – Je Sens – Je Ressens

cat-print-f6

Les couleurs d’une réalité

« Είναι τα χρώματα αληθινά ή είναι ψέματα που ‘χουμε μέσα στα μάτια μας; Είναι έξω από μας ή είμαστε κι εμείς μέσα στο ψέμα; »

@inevernotice

Les couleurs sont-elles réelles ou sont-elles des mensonges que nous avons devant les yeux ? Sont-elles extérieures à nous ou sommes-nous aussi dans le mensonge ?

À l’instant où j’ai posé les yeux sur ces mots, ils ne m’ont plus quitté. La simplicité menant à la complexité en gardant un aspect naïf mais qui est loin de l’être. Une profondeur où chaque mot posé semble maîtrisé à la perfection. Dès lors, les couleurs ont une importance encore plus capitale dans mes créations visuelles. Aucune n’est pensée sans ces mots. En plus, je ne me suis pas contenté qu’à la couleur. Le son, la musique, l’écriture, etc. Puis dans la vie courante même si j’allais déjà dans un sens similaire sauf qu’ici, ces interrogations sont condensés et pesés à la lettre près ce qui offre une vision claire et précise malgré le doute permanent qui y résonne.

Lorsque j’ai réalisé qui elle était, la fille aux notes ailées, j’étais comme un fou perdu au beau milieu du néant. J’ai voulu comprendre et savoir puis en tentant de trouver une explication via son compte, j’ai découvert que ces mots provenais d’elle. Un second choc à surmonter en peu de temps, puis un autre et encore un puis un de plus…

Encore une pièce du pièce du puzzle à rajouter qui démontre qu’elle fait parti de ma vie sans que nous ne nous soyons jamais rencontrés et sans même le savoir.

Les couleurs d’une réalité via @dreamsidexiii

Écrits par Dreamside & Archives par « My Lucifer« 

Share via
Copy link
Powered by Social Snap